Logo l'Europe s'engageLogo PMALogo MinistereLogo RegionLogo So-NordLogo Pôle EmploiLogo DepartementLogo MiloLogo MDELogo CDMLogo CEPLogo SPOLogo FSE
         
Espace prive
 
 
 
30
jun

Chaque année, le concours Talents des Cités récompense une quarantaine de créateurs d'entreprise dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville. Fin des inscriptions : samedi 30 juin 2018

 

Le concours Talents des Cités est organisé par BGE avec le soutien de la Caisse des dépôts, du Commissariat Général à l'Egalité des Territoires, ainsi qu'avec Epareca, France Télévisions, Radio France et le Club du XXIe siècle. 

Chaque année, il valorise les initiatives des femmes et des hommes des quartiers prioritaires de la Politique de la Ville.


Objectifs du concours :

. Encourager la création d'entreprise dans les quartiers
. Donner l'opportunité à tous ceux qui souhaitent créer un projet, d'accéder aux dispositif publics d'aide à la création.



Organisation du concours :

Le concours se divise en 2 catégories : Création et Emergence.

. Catégorie "Création"
Destinée aux créateurs d'entreprise ou association dont l'activité a été crée et développée entre janvier 2015 t avril 2018 sur le territoire français dans les quartiers prioritaires de la Ville(*).


. Catégorie "Emergence" :
destinée aux porteurs de projet dont l'installation est prévue sur le territoire français dans les quartiers prioritaires de la Ville(*). Ils doivent également avoir bénéficié d'un accompagnement par une structure d'appui à la création d'entreprise .

 

(*) Liste des Quartiers Prioritaires du Pays de Montbéliard :
.
Audincourt : Quartier des Champs Montants
. Bethoncourt : Quartier Champvallon
. Grand-Charmont : Quartier les Fougères
. Montbéliard : Quartiers Petite Hollande et Chiffogne
. Sochaux : Quartier les Evoironnes
. Valentigney : Quartier les Buis

 

 

Pour plus d'info : www.talentsdescites.com
Insctiption : www.talentsdescites.com (rubrique "Je m'inscris")

 

Date limite d'inscription : Samedi 30 juin 2018

 
 
 
RECHERCHE

RECHERCHE